Le forum des Lycéens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lycéens.forumactif? Le forum des lycéens qui ne se prenent pas aux sérieux!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Vtt et vélo de route

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylvanus

Sylvanus


Messages : 81
Date d'inscription : 30/08/2008

Le Vtt et vélo de route Empty
MessageSujet: Le Vtt et vélo de route   Le Vtt et vélo de route Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:26

Voila Voila, je crée ce post pour un sport, qui je trouve n'est pas assez reconnu ( il y est même pas dans les options de bac Grrrrr): le Vtt.

Donc évidemment, il y a Vtt et Vtt, moi c'est plutôt le 2ème, c'est à dire pas trop randonnée, donc je fais du cross countrie ( XC) sur 20/25Km, et je compte bien augmenter cette distance, mais aussi de la descente ( DH) dès que je le peux Smile Malheureusement, mon Vtt n'est pas trop fait pour la descente, et je peux pas encore m'éclater comme je veux... Sad Enfin je m'amuse quand même bien! Smile Je commence à trouver des bon chemins près de Saint Dié, et dans les Hautes-Alpes ( Nath, la prochaine fois que tu viens, on vas se faire plais', un truc de fou!)

Je cherche désespérément quelqu'un pour faire ce type de Vtt avec moi, car mon compagnons de route nous a quittés snif... Sad


Voici mon Vtt:
Le Vtt et vélo de route Lybiom1cg9


Donc pour ceux qui connaissent, c'est un trex fuel:
Fourche: Recon u-turn 85/130 mm
amortisseur: Rock shox Arion 2.2
Dérailleurs: avant: Shimano Lx arrière: Shimano XT
Manettes freins et vitesses: Shimano Lx
Freins: Shimano Lx, disque 160 mm
Pneu: Avant bontrager 2.20, et arrière michelin 2.20

Quand j'aurais les sous, ce sera des surement des 2.30 michelin Smile ( équivalent à 2.20 sur les autres marques, michelin augmente un peu je trouve scratch )


Voila Voila Smile


Dernière édition par Sylvanus le Jeu 23 Oct - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanus

Sylvanus


Messages : 81
Date d'inscription : 30/08/2008

Le Vtt et vélo de route Empty
MessageSujet: Re: Le Vtt et vélo de route   Le Vtt et vélo de route Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:13

Alors personne pour répondre à ce magnifique sujet? Laughing


Bon pour les ignorants du Vtt, j'ouvre ce topic aux vélos de courses Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Paulus

Paulus


Messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 32

Le Vtt et vélo de route Empty
MessageSujet: Re: Le Vtt et vélo de route   Le Vtt et vélo de route Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:25

Enfin un sport intéressant, le VTT, c'est pour les p'tit comme toi Sylvain.

Revient donc faire un tour de Vélo avec moi, et je te montrerai se qu'on appelle Pédaler.
Revenir en haut Aller en bas
http://pipolomueco.skyrock.com/
Sylvanus

Sylvanus


Messages : 81
Date d'inscription : 30/08/2008

Le Vtt et vélo de route Empty
MessageSujet: Re: Le Vtt et vélo de route   Le Vtt et vélo de route Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:27

En même temps ton vélo de route pèse 10 Kg de moins que le mies, ta des pédales auto, et plus de pigonons que moi Laughing Laughing Laughing


Viens avec moi, je te montrerais comment on fais pour faire une descente de Vtt sans se casser les Coui*** Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paulus

Paulus


Messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 32

Le Vtt et vélo de route Empty
MessageSujet: Re: Le Vtt et vélo de route   Le Vtt et vélo de route Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:35

MDR, ça serai bête de se reprendre une "Triso-selle" dans le c** Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://pipolomueco.skyrock.com/
Sylvanus

Sylvanus


Messages : 81
Date d'inscription : 30/08/2008

Le Vtt et vélo de route Empty
MessageSujet: Re: Le Vtt et vélo de route   Le Vtt et vélo de route Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:52

Ah sacré Paulus en vtt Mdr!!
Dommage que tu vienne pas mercredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Norris

Norris


Messages : 64
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 32
Localisation : Neufchateau...

Le Vtt et vélo de route Empty
MessageSujet: Re: Le Vtt et vélo de route   Le Vtt et vélo de route Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:25

Revenir en haut Aller en bas
Sylvanus

Sylvanus


Messages : 81
Date d'inscription : 30/08/2008

Le Vtt et vélo de route Empty
MessageSujet: Re: Le Vtt et vélo de route   Le Vtt et vélo de route Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:08

Norris a écrit:
Petit conseil a Sylvanus!!!

http://www.videos-du-net.com/media_1564_Les_Robins_Des_Bois_Le_bon_gout_de_la_France_lecon_n_7_000_250_000.html


Lol c'est trop con!! Mais t'inquiète, je sais être sensuel en réparant mon vélo! GrrrRrr!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanus

Sylvanus


Messages : 81
Date d'inscription : 30/08/2008

Le Vtt et vélo de route Empty
MessageSujet: Re: Le Vtt et vélo de route   Le Vtt et vélo de route Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:39

Petit changement sur mon Vtt, je suis passé en disque 180mm à l'avant, j'ai reçu le colis hier Smile
J'ai tester ce nouveau matériel en fin d'aprem, c'est pas mal, on sent bien la différence :p

J'ai d'ailleurs essayer de nouveau chemins au passage, et je doit signaler que le balisages de ces derniers est vraiment.............nul!!!

Je voulais aller à la roche du haut Jacques, donc au début aucun problème, mais le balisage c'est arrêter d'un coup O.o Donc j'ai suivi les 3 scieries, la seule destination que je connaissais, et j'ai dû me taper le col du Haut Jacques en Vtt ...

Bref, bilan final: je suis rentrer à 19h45, il faisait presque nuit ( en plus j'avais pas de gilet jaune lol), j'en avait marre, j'avais 30 km dans les jambes, enfin la mort quoi Laughing

Ca m'apprendra à partir faire du vélo à 17h30 sans carte :p
Revenir en haut Aller en bas
Norris

Norris


Messages : 64
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 32
Localisation : Neufchateau...

Le Vtt et vélo de route Empty
MessageSujet: Re: Le Vtt et vélo de route   Le Vtt et vélo de route Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:52

Sylvanus----> Feel the Difference! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paulus

Paulus


Messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 32

Le Vtt et vélo de route Empty
MessageSujet: Re: Le Vtt et vélo de route   Le Vtt et vélo de route Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:48

Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
http://pipolomueco.skyrock.com/
Sylvanus

Sylvanus


Messages : 81
Date d'inscription : 30/08/2008

Le Vtt et vélo de route Empty
MessageSujet: Re: Le Vtt et vélo de route   Le Vtt et vélo de route Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:17

Heh, n'empêche maintenant j'vous laisse tous sur place lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Vtt et vélo de route Empty
MessageSujet: Re: Le Vtt et vélo de route   Le Vtt et vélo de route Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Vtt et vélo de route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Lycéens :: En dehors :: Loisirs :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser