Le forum des Lycéens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lycéens.forumactif? Le forum des lycéens qui ne se prenent pas aux sérieux!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ami lycéen, je vous salue!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Don't Push

Don't Push


Messages : 21
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 32
Localisation : Devant l ordi andouille

Ami lycéen, je vous salue!! Empty
MessageSujet: Ami lycéen, je vous salue!!   Ami lycéen, je vous salue!! Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:06

Voila alors je suis le commandant du vol DC 132 (pas de lime a ongles ni de canis de jus de raisin sous peine de pétage de gueule). Dans ma jeunesse j avais un autre nom : Don t Push (je l ai pas mis parce que je me suis gouré dans mon adresse mail a ma première tentative d inscription malheureusement, a la deuxième le nom était pris...) dont j ai hériter en option a Baumont.
Ah Baumont triste lycée célèbre pour ces élèves révolutionnaires et/ou passionnés de méca et d élec (Zingraff pour ne citer que lui...).
Sinon que dire a part j ai passé mes années collégiales dans le sublime (???) Vautrin Lud. Je n ai donc toute la bande que grâce au hand (plus beau sport du monde) et a notre dieu a tous j ai nommé Nath (qui peut venir passé u week end chez moi quand ça lui chante). Après 4 années assez pénibles me voici donc a Baumont donc juste au dessus^^. Cette promotion coïncide avec mon apparition en option. Ah l option ses "ç", ses "tu vois ça c est 30g a l arrêt 30kg lancé" ah mon dieu tonton tu nous manque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J entame donc ma seconde année a Baumont en 1ere S-SVT (je vais me faire chambrer par les prétentieux de SI) et donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Paulus

Paulus


Messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 32

Ami lycéen, je vous salue!! Empty
MessageSujet: Re: Ami lycéen, je vous salue!!   Ami lycéen, je vous salue!! Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:15

Bouhhh !!!
Un S SVT !!!

Ravi que tu sois parmi nous Wink

PS: Je peux arranger ton pseudo si tu veux, et mettre ton premier choix, qui te caractérise le mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
http://pipolomueco.skyrock.com/
Sylvanus

Sylvanus


Messages : 81
Date d'inscription : 30/08/2008

Ami lycéen, je vous salue!! Empty
MessageSujet: Re: Ami lycéen, je vous salue!!   Ami lycéen, je vous salue!! Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:18

Oui ce serait mieux, il manquerait plus que Bertrand gille ( robert) et pepe jean lool
Revenir en haut Aller en bas
Norris

Norris


Messages : 64
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 32
Localisation : Neufchateau...

Ami lycéen, je vous salue!! Empty
MessageSujet: Re: Ami lycéen, je vous salue!!   Ami lycéen, je vous salue!! Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:14

Salut a toi pilote! j'attend le week end propice pour me poser chez toi en aeroplane! afro
Revenir en haut Aller en bas
Don't Push

Don't Push


Messages : 21
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 32
Localisation : Devant l ordi andouille

Ami lycéen, je vous salue!! Empty
MessageSujet: Re: Ami lycéen, je vous salue!!   Ami lycéen, je vous salue!! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:25

Ben ma mère doit visiter son élève a neufchateau donc elle s arragera pour que ça tombe un vendredi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Norris

Norris


Messages : 64
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 32
Localisation : Neufchateau...

Ami lycéen, je vous salue!! Empty
MessageSujet: Re: Ami lycéen, je vous salue!!   Ami lycéen, je vous salue!! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:17

elle sera la bienvenue pour prendre la kawa a la casbah!!! albino
Revenir en haut Aller en bas
Paulus

Paulus


Messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 32

Ami lycéen, je vous salue!! Empty
MessageSujet: Re: Ami lycéen, je vous salue!!   Ami lycéen, je vous salue!! Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:50

Voila, pseudo changé.

Don't Push, c'est encore plus classe :p
Revenir en haut Aller en bas
http://pipolomueco.skyrock.com/
Don't Push

Don't Push


Messages : 21
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 32
Localisation : Devant l ordi andouille

Ami lycéen, je vous salue!! Empty
MessageSujet: Re: Ami lycéen, je vous salue!!   Ami lycéen, je vous salue!! Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:14

Ha la je sens moi!!! Merci Paulus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ami lycéen, je vous salue!! Empty
MessageSujet: Re: Ami lycéen, je vous salue!!   Ami lycéen, je vous salue!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ami lycéen, je vous salue!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Lycéens :: Avant tout :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser