Le forum des Lycéens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lycéens.forumactif? Le forum des lycéens qui ne se prenent pas aux sérieux!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Silence jeunes Padawan, le Maître est dans la place !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moony

Moony


Messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 31
Localisation : Giant Jack is on your baaaack !

Silence jeunes Padawan, le Maître est dans la place ! Empty
MessageSujet: Silence jeunes Padawan, le Maître est dans la place !   Silence jeunes Padawan, le Maître est dans la place ! Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:06

    Je tiens tout d'abord à préciser que je suis l'intru numéro un ici... Je suis une pauvre élève de Beau Jardin (haha, le BJ, quel magnifique établissement ♥) traînée ici pieds et poings liés par un être stupide absolument inconscient du risque qu'il encourt... J'ai nommé Pingouin Femelle, alias Meuf, alias... euh, ben ça fait déjà deux surnoms débiles, j'vais m'arrêter là (Mais au fait, pourquoi a-t-il un PIGEON sur son avatar alors que c'est un Pingouin ? o__o).

    Pour ma part, j'ai 15 années derrière moi et je ne tarderai pas à en avoir 16 (le 24, PAS LE 26, PAUUUL xD). Je m'appelle Marion, mais Moony et Shiakan sont des surnoms qui me conviennent parfaitement. Pourquoi Moony ? Lisez Harry Potter en anglais. Pour Shiakan, aucune explication, ça sort tout droit de mon esprit farfelus.

    Je suis en Première L et j'ignore si je suis la seule ici mais en tout cas je ne fais pas partie de la majorité... Pauvre de moi, mais bon, je suis unique après tout Cool (Mes chevilles ? Très bien elles vont =))

    J'aime et j'abhorre beaucoup de choses en ce bas monde, si bien que toutes les citer serait un exercice fastidieux. Mais je risque de me dévoiler au fur et à mesure de mon voyage sur ce forum.

    On va finir par un truc classique : si vous avez une question, don't hésitayteuh, je tâcherai d'y répondre si cela ne relève pas de l'indécent xD.
Revenir en haut Aller en bas
Paulus

Paulus


Messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 32

Silence jeunes Padawan, le Maître est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Silence jeunes Padawan, le Maître est dans la place !   Silence jeunes Padawan, le Maître est dans la place ! Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:20

Yeah Mec !

Bienvenue !

Pis alors, c'est pas un Pigeon, c'est une gentille CHOUETTE ! Qui n'hésitera pas à te piquer les fesses si t'es pas gentil !

Et le Premier qui m'appelle Pingouin, je le trusside, OK ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://pipolomueco.skyrock.com/
Moony

Moony


Messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 31
Localisation : Giant Jack is on your baaaack !

Silence jeunes Padawan, le Maître est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Silence jeunes Padawan, le Maître est dans la place !   Silence jeunes Padawan, le Maître est dans la place ! Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:24

    Merci Meuf !

    Ca une chouette ? Oo Pauv'bête, quel rapport avec ta nature de Pingouin ? Laughing

    Que tout le monde l'appelle PINGOUIN \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Norris

Norris


Messages : 64
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 32
Localisation : Neufchateau...

Silence jeunes Padawan, le Maître est dans la place ! Empty
MessageSujet: Création de la Ligue de Protection des Pingouins   Silence jeunes Padawan, le Maître est dans la place ! Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:08

LPP forever! LPP forever!

Quoique , comme disait Coluche a Marylin : "Moi en bébé phoque j'fait du 41 si tu peut m'en trouver de la même taille..."
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanus

Sylvanus


Messages : 81
Date d'inscription : 30/08/2008

Silence jeunes Padawan, le Maître est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Silence jeunes Padawan, le Maître est dans la place !   Silence jeunes Padawan, le Maître est dans la place ! Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:25

Bienvenue à toi Marion! Ca nous changera quelqu'un du BJ, ya un trop de baumontiste ici ( Et surtout de Scientifique) Laughing

Enfin bref, amuse toi bien ici :p


Ps: T'énerve mon pauvre petit Pingouin!! Qu'est-ce qu'il t'arrive, t'est perdu? Le Monsieur de la conférence ne ta pas aidé vendredi matin? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silence jeunes Padawan, le Maître est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Silence jeunes Padawan, le Maître est dans la place !   Silence jeunes Padawan, le Maître est dans la place ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silence jeunes Padawan, le Maître est dans la place !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La classe dans les pays nordiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Lycéens :: Avant tout :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser