Le forum des Lycéens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lycéens.forumactif? Le forum des lycéens qui ne se prenent pas aux sérieux!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Me voici

Aller en bas 

Comment me trouvez vous?
Beau
Me voici Vote_lcap19%Me voici Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Sexy
Me voici Vote_lcap19%Me voici Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Incontournable
Me voici Vote_lcap13%Me voici Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Intelligent
Me voici Vote_lcap13%Me voici Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Très intelligent
Me voici Vote_lcap19%Me voici Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Vous ne pouvez plus vous passez de moi
Me voici Vote_lcap19%Me voici Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Sylvanus

Sylvanus


Messages : 81
Date d'inscription : 30/08/2008

Me voici Empty
MessageSujet: Me voici   Me voici Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:59

Bon bah faut bien faire le premier post!
Donc je m'appelle sylvain, j'habite près de Saint Dié, vous savez la grande région touristique! Laughing
Je ressemble à quoi?? Bah regarder ma photo!
<==

Alors j'aime bien le vtt, l'escalade, les sorties :p

Je déteste la méca ( oups pléonasme), de temps à autre l'éléctro ( oups encore pléonasme), et les types qui se croient maître du monde, qui se croient tout permis et qui se la pète... ( D'où ma photo lol)

Petite autobio: Je suis rentré en maternelle je ne sais plus quand à l'école d'Herbaville à Saint michel, avec un amis perdu de vus pendant plus de 10 ans: Arthur Laheurte. Après ces rudes années passées à faire semblant de continuer à faire la sieste pendant que les autres élèves travaillaient, je rentre enfin en cp, à l'école du centre. N'ayant aucun souvenir, passons tout de suite au mrimaire, à l'école de Sauceray, ou j'ai passé mon années de Cm1 avec ma mère, institutrice, et mon année de Cm2 avec Jacques Gerard, instituteur diplomé en torturologie intensive.

Arrivé au collège, je suis inscrit à Vautrin Lud, à saint Dié. Les classes turbulente et la mauvaise ambiance de ce collège mon amené à partir pour Jules Ferry, en 5ème. Ce fut la meilleur décision de ma vie Smile Je rencontre en 4ème Nathanaël, l'homme à la folle biographie, que je ne quittâme plus.La 3ème fut une année bénéfique pour moi, puisque que j'avais, avec Nath, le statut de Caïd de la classe en math. Le brevet passé sans trop de difficulté, j'arrive enfin en seconde. Ah la seconde, la découverte de Georges Baumont ( le lycée!) ainsi que cette magnifique occupation: le baby-foot. Je découvris aussi les bars avec ses effets bénéfique pour le moral, quand notre prof de Français fut absente pendant 1 mois.

Etait alors venu le le moment du choix décisif. Etant plus modeste que Nath, j'hésitais seulement entre Ssvt et Ssi.
Mon choix fut porter sur ssi, après un long débats entre moi et moi. En effet, les bon délirs que l'ont a eu en ISI ( initiation aux sciences de l'ingénieur) mon convaincu. ( Exemple ici: https://www.dailymotion.com/sisu88/video/x5mc6l_programmage-isi_fun) Et oui, on sert à beaucoup de choses nous, les Si, on sait faire monter et descendre un vérin!!
Bref, arrivé en 1ère et là, déception, la Si n'est pas comme je l'imaginais! ( remarque ça vient peut être du prof, notre cher sniperdudu, et aussi Mister Guilhem, avec 9 doigt s'il vous plait!)

Et nous voila sur le présent, à 2 jours de la rentrée Smile

Edit: je vous ai pas raconté tout ce qui s'est passé dans ma vie car ça aurait été trop long!


Ps: Répondez sincèrement au sondage svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Me voici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Lycéens :: Avant tout :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser