Le forum des Lycéens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lycéens.forumactif? Le forum des lycéens qui ne se prenent pas aux sérieux!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kikoo ami du langaj sms

Aller en bas 
AuteurMessage
Norris

Norris


Messages : 64
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 32
Localisation : Neufchateau...

Kikoo ami du langaj sms Empty
MessageSujet: Kikoo ami du langaj sms   Kikoo ami du langaj sms Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:20

Bien entendu je plaisante, la bienséance ainsi que mon, au combien élevé niveau culturel m'interdis ce genre de laisser aller vis a vis du langage.
Quoiqu'il en soit bonjour a tous!
Il semblerait que c'est a moi que reviens l'honneur que dis je le privilège d'ouvrir le bal sur ce topic a visée autobiographique.
Née d'un père un d'une mère dans une charmant bourgade mosellane, j'ai vite du apprendre a survivre en chassant le sanglier a main nu ou en dressant des opossum carnivore pour chasser le pigeon. Après deux doigts arracher par ces charmantes créatures, je décide de me lancer dans les études, certes, je sais qu'elles seront longues et fastidieuses mais soit. Je rentre donc en première année grâce a l'obtention sans même passer d'examen préalable de mon brevet HQPPAL a savoir Homme Qui ne Pisse Plus Au Lit et a deux ans j'assiste a mon premier cours qui marquera pour moi a jamais le début du commencement de ce long chemin sinueux a qui a coup sur me mènera a la toute fin de ma perte. Cette période se passant fort bien et les professeur voyant mes capacités intellectuelles décupler de jours en jours, me voila bombarder a l'age de six ans en Cours Préparatoire. Année difficile ou j'apprends la langue du pays. Pas question pour moi d'abandonner je résiste jusqu'en CM1. Le hasard des choses fait que par le métier de mon père, je me retrouve dans un lieu tranquille dans les Vosges. La compétition pour la première place de classe paraissait nettement moins rude. En effet j'appris quelques années plus tard que 50% des jeunes étaient déjà alcooliques a cet age, 10% ne pouvaient venir en cours suite aux coups de ceinturons infligés par leur parents eux même alcooliques, 20% étaient toujours analphabète comme leurs pieds, quant aux 20% restant il s'agit simplement de consanguins, trisomiques ou immigrés qui s'en sorte mieux que les autres.
C'est donc suite a un brillant passage en école primaire que j'entre au collège dans la même ville. Ici je rencontre de gens qui serons mes compagnons de route pour un bon bout de temps et que je chéri toujours avec tant d'ardeur de mes coups de poings dans les valseuses... Cette période sera tenu sous silence,certainement pas par manque d'inspiration mais par pur foutage de gueule...
Enfin l'entrée au lycée, Le lycée G. BAUMONT de Saint Dié des Vosges. arrivé tranquille en seconde sans grande surprise, je côtoie les TT ( Tape-Tôle(SM ( Structure Métallique))) Que l'élite de la société (SI(Science de L'ingénieur)). M'entendant mieux avec cette deuxième catégorie de personnes, je décide d'entrer dans cette section.
C'est a l'aube de mes 17 ans et a la veille de la rentrée que je vous laisse ma biographie dont réserve les droits d'auteurs (Copyright 54678564)
Merci de votre a attention a tous, Au plaisir de vous rencontrez un jour ivre mort dans une soirée mondaine désormais Néochastrienne!
Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
 
Kikoo ami du langaj sms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Lycéens :: Avant tout :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser