Le forum des Lycéens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lycéens.forumactif? Le forum des lycéens qui ne se prenent pas aux sérieux!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fini les connerie me voila pour de vrai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Norris

Norris


Messages : 64
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 32
Localisation : Neufchateau...

Fini les connerie me voila pour de vrai Empty
MessageSujet: Fini les connerie me voila pour de vrai   Fini les connerie me voila pour de vrai Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:30

Bon allez les gens y en a un peu marre des conneries, alors en fait je m'appelle Nathanaël j'i fait mon lycée a St dié et la je rentre en terminal a Pierre et Marie Curie a Neufchateau, je vous dirais bien ou c'est, l'ennui c'est que je n'en ai aucune idée. Je suis relativement révolutionnaire sur les bords donc faut pas trop me chercher même si je suis doux comme un agneau, a tout les sens du termes les personnes me connaissant comprendront (désole pour cette private joke)
Alors voila j'aime vraiment beaucoup de chose les plus simple est encore de vous dire ce que je peu pas blairer:
- La méca, l'elec
- le foot
- La méca
- Ta mère
- les Pokemons qui bavent
- la méca
- le rap
- et j'oubliais, la méca
Je dis juste au passage que voila je suis handballeur guitariste et uke et que je vous emmerde par pur plaisir
Merci de votre attention
laisser moi simplement dposer un nouveau copyright sur une phrase que je pense utiliser souvent sur ce forum puisque dans ma vie de tous les jours elle sors deja tres frequemment: "Les gens sont des cons!!!!"
@+
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanus

Sylvanus


Messages : 81
Date d'inscription : 30/08/2008

Fini les connerie me voila pour de vrai Empty
MessageSujet: Re: Fini les connerie me voila pour de vrai   Fini les connerie me voila pour de vrai Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:58

Attend!! Ta oublié de dire que tu aimais pas la méca!!! Si j'ai fais ce topic, c'est pour être sincère! Allez je te pardonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Fini les connerie me voila pour de vrai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Lycéens :: Avant tout :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser